Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de La Femme Moderne !!!???...
16 octobre 2010

cours de cuisine

J'ai participé à un cours collectif de cuisine à Tournefeuille cette semaine : "J'aime cuisiner" (à proximité de Toulouse) avec le chef Damien Clot. C'était très sympa : ambiance conviviale, chef très abordable. Après la réalisation des recette nous avons dégusté ce que nous avions préparé et tout était très bon !!!

Nous avons réalisé : 

En entrée :un capuccino de patates douces et poires

IMG_0818

En plat : un magret de canard rôti avec un jus de cramberries, purée de rate et tuile de pain

IMG_0821

En dessert : ananas roti, rhum raisin, tuile ananas et glace maison au caramel au beurre salé

IMG_0822

Je recommande ce cours; d'ailleurs, je pense y retourner rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de La Femme Moderne !!!???...
Publicité
Archives
Publicité