Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de La Femme Moderne !!!???...
30 novembre 2010

Lissage brésilien (suite)

Je me suis donc lavé les cheveux hier soir (48h après le lissage chez le coiffeur comme cela est préconisé) et je les aient juste peignés, je n'ai pas fait de brush, ni de lissage avec mes plaques céramiques, ils ont séché comme ça.

Et ce matin quand je me suis levée : pas de cheveux frisés !!! (youpi !!!).

J'ai donc lissé mes cheveux avec mes plaques, ça a été rapide et LE RESULTAT : des cheveux doux, brillants et lisses comme quand je sors de chez le coiffeur. Bref, un miracle.

J'attendais de voir... mais là... je m'incline... c'est SUPER, en tout cas pour moi.

Je précise que j'ai les cheveux plutôt courts avec un bon dégradé et mes longueurs de derrière sont bien au dessus de l'épaule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de La Femme Moderne !!!???...
Publicité
Archives
Publicité